Comité de la construction

Ce comité vient en appui au Conseil des infrastructures et de la gestion des actifs. C’est un centre d’expertise au sein de l’ATC et un forum national d’échange d’information et de résolution des enjeux liés à la construction des infrastructures de transport. 

Ses objectifs sont les suivants :

  • Discuter de la complexité de la gestion des projets d’infrastructures de transport
  • Identifier les besoins en matière de recherche dans le domaine de la construction et de la gestion de projets
  • Élaborer et promouvoir des orientations en matière de construction

Comment s’impliquer

L’adhésion au comité est ouverte aux employés intéressés des organisations membres de l’ATC et aux membres individuels de l’ATC.

Le groupe se réunit pendant les Réunions techniques du printemps et de l’automne de l’ATC et à d’autres moments en fonction des besoins. Les employés des organisations membres de l’ATC et les membres individuels de l’ATC peuvent y assister; d’autres personnes peuvent y assister si elles sont invitées par le président.

Direction

Président
Ron Weatherburn

Dillon Consulting Limited

Vice-président
Donald Maillet

Travaux publics de la Nouvelle-Écosse

Secrétaire
Mike Tokar

Associated Engineering Group Ltd.

Président sortant
Hector Moreno

Ville de Whitby

Président du Sous-comité de gestion d'équipements de services publics

Sous-comité

Sous-comité de gestion d'équipements de services publics
Chair
Steve Murphy

4Sight Utility Engineers