Notre communautéFondation de l’ATCBoursesFormulaires de demande de bourse et de référence

Formulaires de demande de bourse et de référence

Les candidatures sont acceptées du 1er décembre au 28 février chaque année.

Demande de bourse de la Fondation de l’ATC : Ce que vous devez soumettre

Pour compléter votre demande de bourse, veuillez suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Remplir le formulaire de demande de bourse

Tous les candidats doivent remplir et soumettre le formulaire de demande de bourse, quel que soit leur niveau d’études.

Étape 2 : Soumettre les formulaires de référence requis

En fonction de votre statut académique, les formulaires de référence suivants sont requis. Demandez à votre référence de remplir et d’envoyer le formulaire approprié.

Pour les candidats de niveau CEGEP/Collège ou de premier cycle :

Pour les candidats aux études supérieures :

Remarques importantes :

  • Tous les formulaires obligatoires doivent être soumis pour que votre candidature soit complète.
  • Veillez à soumettre tous les formulaires avant la date limite afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre candidature.