Si vous recevez des courriels hebdomadaires ou si vous vous êtes inscrit à un événement, vous avez certainement un compte dans la base de données de l’Association des transports du Canada (ATC).
Aidez-nous à vous tenir au courant en prenant un moment pour vérifier que votre titre, votre adresse, votre courriel et d’autres informations sont à jour en vous connectant à votre compte de l’ATC.
Cliquez sur « ouverture de session » en haut à droite du site web de l’ATC. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, ou cliquez sur le lien situé sous le bouton « ouvrir une session » si vous l’avez oublié. Si vous demandez à restaurer votre mot de passe et que vous ne recevez pas de courriel dans les minutes qui suivent, vérifiez le dossier « courrier indésirable » de votre courriel.
Votre compte ATC est l’endroit où vous pouvez :
- accéder à votre profil individuel et le mettre à jour ;
- consulter, obtenir une copie, et payer vos factures et reçus de l’ATC ;
- accéder aux cours de formation en ligne de l’ATC que vous avez achetés ; et
- consulter les comités de l’ATC dont vous faites partie et vous connecter au(x) site(s) SharePoint correspondant(s).
Si vous êtes également un décideur, un contact administratif ou un contact de facturation (également appelé « détenteur de rôle ») pour l’adhésion à l’ATC de votre organisation, une fois que vous êtes dans votre propre compte, vous pouvez vous connecter au compte de votre organisation. Vous pourrez alors :
- confirmer, payer, et consulter les reçus récents pour l’adhésion annuelle de l’organisation à l’ATC ;
- mettre à jour/modifier la description de l’organisation et les informations de contact ; et
- attribuer de nouveaux détenteur de role.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour accéder à votre compte, contactez-nous au 613-736-1350 x221 ou secretariat@tac-atc.ca.