Formulaires de demande de bourse et de référence
Demande de bourse de la Fondation de l’ATC : Ce que vous devez soumettre
Pour compléter votre demande de bourse, veuillez suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Remplir le formulaire de demande de bourse
- Tous les candidats doivent remplir et soumettre le formulaire de demande de bourse, quel que soit leur niveau d’études.
Étape 2 : Soumettre les formulaires de référence requis
En fonction de votre statut académique, les formulaires de référence suivants sont requis. Demandez à votre référence de remplir et d’envoyer le formulaire approprié.
Pour les candidats de niveau CEGEP/Collège ou de premier cycle :
- Obligatoire : Formulaire de référence
- Facultatif : Formulaire de référence d’employeur
Pour les candidats aux études supérieures :
- Obligatoire : Formulaire de référence académique
- Facultatif : Formulaire de référence d’employeur
Remarques importantes :
- Tous les formulaires obligatoires doivent être soumis pour que votre candidature soit complète.
- Veillez à soumettre tous les formulaires avant la date limite afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre candidature.